Lanna Roller Coupon Code Sylvain

D’où viennent ces rouleaux d’auto-massage d’exception?

Aujourd’hui, je voudrais vous parler des Lanna Rollers. Le Lanna Roller est un rouleau d’auto-massage créés par mon ami PJ Stambaugh. J’ai rencontré PJ en Thailande, il y a 5 ans alors que je commençais à étudier avec Mike Tan le massage thai structurel. C’est un style de massage thérapeutique venu du nord de la Thailande. Il fait des merveilles sur toute sorte de problèmes de dos, de hanche, d’épaule et bien plus encore. L’enseignement de Mike est intense. Pour réellement l’assimiler, il faut répéter le cours de base, se faire superviser pendant de nombreuses séances et surtout pratique beaucoup.

Bref, PJ était le premier disciple de Mike, et c’est comme cela que je l’ai connu. En plus du massage thérapeutique, Mike nous a appris le body rolling, la roulaxation, l’auto-massage utilisant rouleaux et balles. C’est un moyen pour nous thérapeutes de préserver notre corps de l’accumulation de tension. En plus de cela, c’est un outil extraordinaire à partager avec nos clients. Ainsi, ils peuvent prendre soin d’eux et compléter le travail réalisé pendant les séances de massages. Ils peuvent travailler eux-même sur leurs zones de tensions coriaces et ainsi maintenir les changements enclenchés. C’est aussi une façon de les aider à prendre réellement conscience des tensions dans leur corps. Ils peuvent ainsi s’approprier leur processus de guérison. A l’époque où j’ai commencé à étudier avec Mike en 2010, les rouleaux d’auto-massage que nous utilisions étaient de simple matelas de sol enroulés autour de morceaux de bambous. Les rouleaux en mousse que l’on trouvait dans le commerce en Europe et en Amérique du Nord n’étaient pas encore arrivés jusqu’à Chiang Mai, dans le nord de la Thailande. Cela rendait également difficile les choses pour Mike car il ne savait pas où ses clients pouvaient trouver des rouleaux sans avoir à les fabriquer eux-même.

De plus presque 100% de l’offre des rouleaux d’auto-massage sur le marché est composée d’objets en plastique ou en mousse synthétiques à base de pétrole. Les matériaux sont toxiques pour l’homme et l’environnement et les designs sont généralement associés à la tendance salle de sport. La plupart du temps, lorsque les gens achètent un rouleau d’auto-massage, ils sont pleins de bonne volonté. Après quelques semaines, le vilain rouleau finit dans un placard ou dans le garage car il ne sert plus et avait fini par donner un air de salle de sport à leur salon.

L’auto-massage devrait être une activité de tous les jours. En rentrant le soir, chacun devrait pouvoir attraper son rouleau ou ses balles d’auto-massages et s’offrir 10 à 15 minutes de relâchement et détente: rouler son dos en écoutant de la musique agréable, défaire les tensions de ses mollets en regardant la télévision. PJ a alors eu l’idée de créer un rouleau d’auto-massage de qualité supérieur, avec des matériaux nobles et naturels. Un rouleau qui serait un élément de décor pour le salon ou la chambre à coucher, un élément design, naturel et ethnique. Ainsi, au lieu de rester dans le placard, il attirerait l’attention de tous les visiteurs. L’auto-massage deviendrait alors une activité plus populaire et les gens prendrait de plus en plus soin d’eux-même. PJ a donc commencé à développer le Lanna Roller en 2011. Après plusieurs années de recherche et de nombreux prototypes, les Lanna Rollers ont finalement vu le jour en 2013.

De quoi sont-ils fait et où les trouver?

Ils sont entièrement faits à la main avec des matériaux naturels renouvelables et récoltés localement. Le cœur est fait de bois de manguier résistant et souple, recouvert d’une laque non toxique à base d’eau. La mousse est composée de latex naturel. Celle-ci offre un confort inégalé. Elle est également hypoallergénique, résistante à la compression (elle ne s’abime pas avec le temps). Le latex est recouvert d’un tissu en coton pour la protéger des UVs. Le rouleau est ensuite recouvert d’une housse amovible, lavable en coton. Les designs sont uniques de la région Nord de la Thailande. Pour les amateurs, il y a même une collection de housses teintes et brodées à la main. Si vous envisagez de vous acheter un rouleau d’auto-massage. Les Lanna Rollers sont de loin les meilleurs produits que j’ai vu sur le marché. Je peux vous dire que j’ai essayé beaucoup de rouleaux, et que j’en ai même fabriqué moi-même des dizaines pour mes cours. Rien ne vaut les Lanna Rollers. Ils sont beaux, ils sont confortables et durables, ils sont écologiques et sains. Pour Noël, Lanna Roller offre les frais de port, et si vous utilisez le code coupon 20HolidaySylvain vous bénéficierez d’une réduction de 20%. N’attendez plus, le port peut prendre jusqu’à 5 semaines.  

Coupon de réduction -20%: 20HolidaySylvain

Commandez votre Lanna Roller Maintenant