Formation de praticien en Massage Thai

Formation de praticien en massage thai et stages « à la carte »

Il est possible de faire la formation de praticien en massage thai complète à votre rythme en suivant les stages « à la carte ». D’une manière générale, il est très fortement recommandé de faire les stages dans l’ordre. Vous pouvez cependant prendre votre temps et en faire un ou deux par an par exemple. Il est également possible de n’en faire qu’une partie si vous décider d’en rester aux principes et techniques de bases. Si vous êtes praticien en massage thai ou shiatsu expérimenté, il est également possible de faire certains stages sans reprendre tout du début.

Cours de massage au sol généraliste

L'Art du Toucher: principes fondateurs du massage - 2 jours

Ce stage a pour objectif l’enseignement des principes fondateurs du massage au sol sans huile. Ceux qui font la différence entre la simple application de techniques au sein d’un protocole et un massage qui devient l’expression de l’art du toucher. Il est la première étape d’une formation en massage thai avec nous. Il complètera également à merveille les compétences de praticiens d’autres styles de massage, de professeur de yoga et autres professionnels du bien-être. Pas de pré-requis pour ce stage. Cliquez ici pour en savoir plus.

Formation en massage thai traditionnel et dynamique

Massage Thai Traditionnel 1 : une méditation en mouvement - 5 jours

C’est le premier stage spécialisé sur le massage thai. Après le cours généraliste sur les principes du massage et l’art du toucher, celui-ci vous emmènera au coeur du massage thailandais traditionnel. Il est généralement organisé sur 5 jours. Pré-requis conseillé: l’Art du Toucher : principes fondateurs du massage Cliquez ici pour en savoir plus.

Massage Thai Traditionnel 2 : la danse sacrée - 5 jours

Ce deuxième stage dédié au massage thai traditionnel apportera fluidité dans votre pratique. Il élargit le champs d’action du premier stage en ouvrant les possibilité. Pré-requis conseillé: l’Art du Toucher. Pré-requis indispensable: Massage Thai Traditionnel 1 Cliquez ici pour en savoir plus.

Massage Thai Dynamique : l'art du mouvement perpétuel - 5 jours

Le massage thai dynamique est incroyable. Il permet de donner du rythme au massage. Le receveur se sent bercé et lâche prise très rapidement. Afin d’apprendre au mieux, il est nécessaire d’avoir une bonne base en massage thai traditionnel. Nous recommandons de faire les 3 modules précédents avec nous avant de faire celui-ci. Si vous avez déjà une bonne expérience en massage thai traditionnel et ou de shiatsu vous pouvez envisager de faire ce stage directement. Cliquez ici pour en savoir plus.

Stage de massage thérapeutique

Les Lignes d'Énergies Structurelles : Introduction - 6 jours

Ce module est réservé aux praticiens plutôt expérimentés qui veulent aller plus loin dans leur pratique. Cliquez ici pour en savoir plus..

La répétition est la mère de la perfection. Nous offrons 50% de réduction pour élève qui souhaite refaire un cours.